Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Riku

Créations Diverses

Tablette - Des orques

Une nouvelle journée. D'abord, tout a à peu près bien commencé... Malgré les douleurs physiques dont je suis impuissante depuis trois ans (entorse du ligament au genou et hanche bloquée...), j'étais motivée à faire de ce jour quelque chose de bien.
C'était sans compter un nouveau repas de famille qui s'est terminé par une prise de bec. Moi VS mon beau-frère. Ce type et moi, on ne va pas se mentir, on ne peux pas s'encadrer. Je fais pourtant avec, déconnant avec lui de temps en temps même si je le trouve encore plus con que moi. Ce midi, sa grande gueule a fini par m'énerver au plus haut point et je m'en suis pris directement à lui.
Je me suis pourtant retenue de tout lui balancer à la gueule...

Je ne suis pas du genre à extérioriser.

 

Du coup, défoulage à la tablette graphique. Avant l'engueulade, puis après. Autant dire que je suis fière de moi sur ce coup-là parce que ces dessins que j'ai réussi à faire son magnifiques, de mon point de vue. Je vous laisse juger par vous même.

 

Avant l'engueulade

 

Orque-peinture.jpg

 

Orques couché

 

Après l'engueulade

 

Orca Solo

 

Orque seule

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article