Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Riku

Créations Diverses

Tablette - Des p'tits nouveaux

Ca fait un bail que j'ai pas posté, hein ? Comme je l'avais prédit, l'hébergeur a fini par me souler. Mais j'ai pris sur moi pour revenir, afin de mettre en publication ma nouvelle du moment "Les Ames de l'Ocean, le déchainement des Profondeurs".

Donc je reviens en force avec de nouveaux dessins faits à la tablette graphique !

 

essai-orques.jpg

Ce dessin-ci a été destiné à m'améliorer à faire des orques, surtout au niveau de la tête. Les dauphins paraissent si faciles à faire, hein ? Essayez, vous verrez à quel point c'est compliqué !

 

Finish.jpg

Celui-ci était une dédicace importante pour les orques en captivité. Et aussi une grosse pensée pour le Capitaine Paul Watson, si injustement traité par les nations. L'image est claire, nette et précise, non ? Les cétacés n'ont rien à faire en captivité !

 

oeil-orque.jpg

J'ai voulu m'entraîner à faire le regard d'une orque en captivité. A-t-elle l'air heureuse, loin de sa famille ? Loin de son milieu ?

"Ai-je l'air heureux dans cette prison ?"

 

orque-bleu.jpg

Voici un dessin qui a eu beaucoup de succès, de part son aura mystique qui s'en dégage =)

 

orque-couleur.jpg

Et un p'tit dernier. Un entrainement pour dessiner l'eau surtout.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article