Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Riku

Créations Diverses

Premier article - Outch, que dire ?! oO

Bonjour à tous,

 

Il m'a fallu un bon moment pour finalement me lancer sur OverBlog. Après plusieurs échecs d'apprécier ce support, je me suis dit "Hop ! Faut quand même que je teste plus profondément !". Vais-je regretter ? Certainement. Comme d'habitude. X)

 

Oui, je suis une casse-bonbons perfectionniste ! Et si vous connaissiez mes autres défauts, vous ne seriez déjà plus là à me lire XD J'espère cependant que malgré cette mise en garde, vous allez rester avec moi et me suivre un p'tit bout de temps... é__________è *s'agrippe aux gens*

 

Bon, trêves de bavardages inutiles ! Ce blog a été créé dans le but principal de présenter mes créations diverses. J'aime toucher à tout, tremper mes mains dans les trucs les plus insolites pour laisser faire mon imagination. Ce qui m'inspire le plus, ce sont les animaux. Ma vie tourne autour d'eux, notamment des cétacés.

Vous vous en rendrez compte très vite X)

Mon autre source d'inspirations provient de mes rêves. Et oui ! Certains matins, après un rêve insolite, magnifique ou tragique, je prends une feuille et un crayon pour en écrire les détails que je reproduis ensuite dans des écrits ou des dessins.

 

Autement, je lis beaucoup. Très souvent du fantastique et, à d'autres moments, des mangas Yaoi (parce que le Yaoi, c'est le Bien \o/). Quelques films sont aussi tellement cultes pour moi qu'ils m'aident à tenir le coup. Je n'ai pas d'exemples à donner (il y en auraient trop !) mais je vous laisse deviner quels sont mes genres cinématographiques =D Je m'amuse aussi à regarder quelques Dramas (séries pour les incultes) Japonais, Coréens et Taïwannais (en ce moment, je suis sur "It Started With a Kiss", long drama Taïwannais de 30 épisodes, sachant que chacun va de trente minutes à plus de quarante cinq ! XD)

 

Bref, je me surnomme Riku et je suis insolite X) A vingt-quatre piges, je vis encore chez mes parents, je suis une formation de toiletteuse pour animaux à distance et j'emmerde la chiantitude de Pôle Emploi XD

 

Je vais de ce pas continuer la mise en page de ce blog et préparer quelques trucs à publier dans les différentes catégories.

Je vous souhaite une bonne journée =D

 

Riku-san.

 

PS : Je suis un garçon-manqué plus intéressé par les filles que par les garçons et... J'AIME MES CONSOLES XDDD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article